Gérez correctement votre clientèle
Mots clefs: Vente Vendre Client Clientèle
Une entreprise consomme beaucoup de temps et d'énergie à trouver de nouveaux clients. Ceci est, bien sûr, quelque chose d'important, car plus de clients sont générateurs de plus de revenus. Mais qu'en est-il des clients existants?
À quel point est-il important pour une entreprise d'avoir une clientèle bien organisée?
La clientèle d'une entreprise est son plus grand atout !
Une organisation et une gestion adéquates de la clientèle sont vitales car elles permettent à l'entreprise:
a) Avoir le plein contrôle et la surveillance de ses clients
b) Faire une promotion plus ciblée de ses produits / services, ce qui entraîne une augmentation de ses ventes.
c) Gagner un temps précieux, car à tout moment, vous pouvez trouver facilement l'information dont vous avez besoin.
Bref de vendre plus et plus facilement!!!
Vous pouvez réaliser ceci en 3 étapes simple.
Étape 1:
Obtenir tous les détails de votre clientèle en leur demandant de remplir un formulaire.
Étape 2:
Puis passez les éléments à un programme de gestion des clients (CRM). Il en existe de très simple et très rapide.
Étape 3:
Utilisez ces informations pour contacter vos clients et découvrez ce qui manque (par exemple, e-mail, fax), leur faire des offres promotionnelles.
Que vous soyez un B2B ou un B2C, il est très important que vos dossiers clients soient à jour afin vous connaissez ce qu'ils ont acheté, etc...
Une entreprise qui n'a pas d'enregistrements correctement mis à jour est une entreprise qui n'a pas de mémoire.
Imaginez-vous ne pas vous souvenir des noms, des adresses et de toute autre information de vos connaissances, parents et amis. Serez-vous capable d'avoir une maximiser votre expérience de vie?
Si le temps ou les connaissances vous manque pour mettre en place une gestion de votre clientèle, nous pouvons bien sûr vous former puis vous aider à mettre en place et assurer la gestion des 3 étapes décrites ci-dessus.
Demandez-nous plus d'information au : 0 805 691 203